Carnet des décideurs

Jean Herskovits, directeur développement et animation réseaux de Cerway

Jean Herskovits est nommé directeur développement et animation réseaux de Cerway en  janvier 2017.

Parcours professionnel de Jean Herskovits

Jean Herskovits débute sa carrière en tant que responsable communication (1994), puis devient rapidement consultant en développement international pour Spefe Conseil, de 1995 à 1999.

En 2000, Jean Herskovits prend la responsabilité de l’activité amiante pour Cortex B.G.C., puis part en Roumanie en 2003 pour devenir directeur général de la filiale roumaine pour Socotec International.

Il prend la tête de la filiale roumaine des Nouveaux constructeurs en 2008, puis toujours en Roumanie, Jean Herskovits devient directeur du développement (et membre du conseil de direction) pour Proiect Bucuresti.

En février 2010, il devient responsable des grands comptes internationaux pour Socotec International, puis, en novembre 2015, directeur du développement pour Ingéoconsulting.

Depuis janvier 2017, Jean Herskovits est directeur développement et animation réseaux de Cerway – filiale de Certivéa (groupe CSTB) et de CERQUAL Qualitel Certification et membre de l’Alliance HQE-GBC France.

 

Formation de Jean Herskovits

Jean Herskovits est titulaire d’un master en marketing et communication internationale (École supérieure du commerce extérieur de Paris).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X