Carnet des décideurs

Jean-François Buet, président de la Fédération nationale de l’immobilier

Jean-François Buet est élu président de la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) depuis mai 2012 et a pris ses fonctions le 1er janvier 2013.

Parcours professionnel de Jean-François Buet

Jean-François Buet débute sa carrière comme responsable d’agence bancaire. Il deviendra par la suite responsable commercial pour Pelège, société de promotion immobilière dijonnaise.

En 1993, Jean-François Buet fonde sa propre agence immobilière, « Buet immobilier », qui compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs à Dijon. 

Il est également intervenant en droit à la faculté de Dijon (licence « Gestion de l’immobilier locatif » et juge au tribunal de commerce de Dijon.

Adhérent depuis de nombreuses années à la FNAIM, Jean-François Buet a occupé différents mandats locaux et nationaux. Il a également été président-adjoint et président par interim avant d’être élu président en 2012 pour un mandat de cinq ans.

 

Formation de Jean-François Buet

Jean-François Buet est diplômé en droit à la faculté de Dijon.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X