Carnet des décideurs

Isabelle Dorgeret, directrice générale de la Fédération française des tuiles et briques (FFTB) et du centre technique de matériaux naturels de construction (CTNMC)

Le conseil d’administration de la FFTB a nommé Isabelle Dorgeret directrice générale du syndicat le 18 mai 2017 et directrice générale du centre technique de matériaux naturels de construction, nomination confirmée par décision en date du 21 août de la même année. 

Parcours professionnel d’Isabelle Dorgeret

En 1994, Isabelle Dorgeret débute sa carrière en tant que responsable de la sous-traitance chez Décathlon, puis au poste d’ingénieure recherche et développement pour Siplast-Icopal, entreprise spécialisée dans l’étanchéité (toitures, ouvrages d’art, fondations, etc.).

Elle intègre Auxirbat en juin 2000, en tant que chargée d’opérations, puis le Centre technique de matériaux naturels de construction (CTMNC) en décembre 2002. Elle y exercera les fonctions de chef du service tuiles, puis chef du service céramique.

Responsable du bâtiment durable (2007) puis directrice du développement durable depuis 2014 chez Terreal, Isabelle Dorgeret est élu directrice générale de la Fédération française des tuiles et briques en mai 2017.

Elle est nommée directrice générale du centre technique de matériaux naturels de construction (CTNMC), nomination confirmée par décision du ministre de l’Economie et des finances le 21 août 2017. 

 

Formation d’Isabelle Dorgeret

Isabelle Dorgeret est ingénieure diplômée de Polytech’Paris, en chimie des matériaux (option céramique et verre).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X