Matériaux et équipements

Intermat 2015 : visite en images d’une édition réussie

Une bonne fréquentation, une diversification intelligente et une météo favorable : le salon Intermat 2015, qui se tient à Paris-Nord-Villepinte jusqu’au 25 avril est en passe de remporter son pari.

Le salon Intermat joue gros. Des concurrents internationaux plus puissants et des tarifs élevés ont découragé quelques gros exposants et ont remis l’existence même du salon en question. Cette édition 2015 apparaît comme celle de la dernière chance. Qu’en est-il ?

Côté exposants, l’offre est là. Certes il manque quelques marques mais d’autres sont apparues, les nouveautés foisonnent et l’ambiance est positive. Côté visiteurs, la fréquentation à mi-parcours est au moins égale à celle de 2012, la précédente édition de ce salon qui se tient une fois tous les trois ans. « Des contacts de qualité. C’est très professionnel. » confirment de nombreux exposants.

Cette édition 2015 introduit également une nouveauté : « World of Concrete Europe », le premier salon européen dédié aux techniques du béton, ce qui permet à Intermat de sortir du strict champ des matériels. Un hall entier est y est dédié et, effectivement, il y a là de quoi passer une journée entière à découvrir techniques et innovations.

Une édition 2015 réussie ? Assurément. Cela suffira-t-il ? C’est à espérer car Intermat est un salon qui bénéficie d’une personnalité unique et d’un emplacement privilégié. Souhaitons lui longue vie !

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X