Industrie/Négoce Marketing et publicité

Interbrand va accompagner la marque de peinture Libéron

Après consultation, le cabinet Interbrand vient de remporter la refonte de la stratégie de la marque qui appartient à V33.

Les produits Libéron, une marque, parisienne et centenaire, « s’appuient sur des recettes ancestrales à base d’ingrédients naturels pour entretenir et rénover meubles, boiseries et parquets », explique Interbrand, pour qui Libéron « répond aux attentes de ceux qui souhaitent donner un supplément d’âme aux meubles et objets de la maison ». Une amorce du futur storytelling autour de la marque.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X