Entreprises de BTP

Insolite : du sexe en promotion chez un négociant en matériaux de construction !

Dans le nord de la Pologne, un négoce en matériaux de construction offre en promotion à ses meilleurs clients une visite d’une heure dans une maison close locale.

« En promotion, pour un achat supérieur à 10.000 zlotys (2.500 EUR), une visite d’une heure dans une maison close », annonce la société Bepol sur ses pages internet.
« On a bien le droit d’avoir différentes idées de conduire ses affaires. J’ai à côté de chez moi une « agence de société » (l’euphémisme polonais pour les bordels), d’où l’idée de cette promotion », a déclaré à l’AFP le propriétaire de Bepol, Roman Myszko.

Le déclic a eu lieu après une rencontre avec la propriétaire de la maison, venue chez lui acheter des pinceaux et de la peinture.
« Deux clients ont déjà bénéficié de la promotion et reçu un ticket d’entrée d’une valeur de 100 zlotys, a ajouté M. Myszko.
« Je sais qu’ils ne les ont pas encore utilisés », a-t-il ajouté, interrogé au téléphone.

Malgré ces propositions, M. Myszko demeure un catholique convaincu. Il a aussi lancé dans son magasin une souscription pour l’achat d’un hélicoptère pour le père rédemptoriste Tadeusz Rydzyk, fondateur d’une chaîne de radio ultra-catholique et nationaliste, Radio Maryja.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X