Aménagement

Ingérop achète CLC et se renforce dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage

L’ingénieriste Ingérop vient d’acquérir CLC, société de management de projet et d’assistance à maîtrise d’ouvrage basée à Paris et Lyon.

La société d’ingénierie Ingérop (166 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011) a fait l’acquisition de CLC. Il s’agit d’une société de management de projet et d’assistance à maîtrise d’ouvrage ayant réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros en 2011. Forte de 50 personnes, CLC est basée à Paris et à Lyon. Elle exerce son expertise dans les domaines de l’aménagement urbain, du ferroviaire, du bâtiment et de l’industrie. «Cette acquisition permet notamment au groupe Ingérop de renforcer sa compétence et son expérience dans le pilotage de projets de transports et de projets urbains complexes, et d’apporter ainsi des réponses intégrées aux préoccupations de tous ses clients», indique l’ingénieriste dans un communiqué.

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X