Ingénierie

Infrastructures routières : les ingénieristes Vectra et Qualys deviennent Nextroad

En reprenant les sociétés Vectra et Qualys, la holding d’investissement Neopar crée un nouveau groupe d’ingénierie spécialisé dans les infrastructures routières, Nextroad. L’ensemble pèse 16 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

Le domaine des infrastructures routières accueille un nouveau venu. La holding d’investissement Neopar vient en effet d’annoncer la naissance de Nextroad, groupe d’ingénierie issu du rapprochement entre les sociétés Qualys et Vectra. Présent sur une dizaine de sites en France et au Brésil, ce nouvel acteur compte 130 collaborateurs dont 45 ingénieurs, pour un chiffre d’affaires annoncé de 16 millions d’euros en 2016.

Nextroad a pour mission de servir « l’ensemble des usagers des réseaux routiers, autoroutiers, ferrés, aéroportuaires et portuaires », expose Pascal Tourret, directeur des services opérationnels de Qualys, désormais président du directoire de la nouvelle entité. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X