Projets

Immeubles à vivre en bois : l’Appel à manifestation d’intérêt lancé le 7 juin

L’AMI « Identifier les Villes Durables », préalable au lancement d’un concours d’architecture du Puca pour la construction d’immeubles en bois, a pour objectif d’identifier les sites qui pourront recevoir les démonstrateurs de projets.

Le lancement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour les Immeubles à Vivre Bois se déroulera le 7 juin prochain au Pavillon de l’Arsenal à Paris. Cet AMI – adressé aux Territoires et propriétaires de foncier – a pour objectif d’identifier les sites qui pourront recevoir les démonstrateurs du projet « Immeubles à Vivre Bois », cumulant structure bois, construction verticale (moyenne et grande hauteur) et « Vivre Bois ». Les dossiers de candidatures devront être déposés avant le 9 septembre 2016 en vue d’une sélection des sites fixée à fin septembre.

Le lancement du concours d’architecture du Plan Urbanisme Construction Architecture (Puca) est prévu pour le mois de décembre.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X