Immobilier

Icade se lance dans les bureaux partagés

Mots clés : Conservation du patrimoine - Hôtels et pensions de famille

Dès juillet 2016, Icade proposera aux salariés des entreprises déjà locataires de son patrimoine de réserver gratuitement des bureaux partagés pour travailler à distance ou entre deux rendez-vous professionnels. En début d’année 2017, la filiale de la Caisse des Dépôts ouvrira son premier hôtel d’entreprises.

Comme annoncé lors de l’inauguration de la Maison des start-up d’Icade, la filiale de la Caisse des Dépôts va tester une nouvelle offre : les bureaux à la demande, grâce à la restructuration d’une partie de son parc. Appelée Smart Desk, ces bureaux de passage se composeront d’une cafeteria, d’une zone détente, d’un espace doté de bureaux ouverts et fermés et enfin de salles de réunion. « Nous voulons répondre à un besoin émis par les salariés nomades ou qui souhaitent télétravailler près de chez eux », indique Astrid Sultan, chargée de mission en charge du projet Smart Desk chez Icade. Cette offre sera, dans un premier temps, proposée gratuitement aux salariés des entreprises déjà locataires du patrimoine de la foncière. A l’avenir, ce service pourrait être ouvert à tous, et devenir par la même occasion payant.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X