Entreprises de BTP

Hugues Fourmentraux nommé directeur général de Vinci Construction France

Depuis 2013, Hugues Fourmentraux était directeur général adjoint de la filiale du constructeur français.

Vinci a annoncé, vendredi 16 octobre dans la matinée, la nomination d’Hugues Fourmentraux, 48 ans, à la direction générale de Vinci Construction France. Il occupait, depuis 2013, le poste de directeur général adjoint de la filiale française du groupe.

Diplômé de l’Ensam (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers), Hugues Fourmentraux rejoint Vinci en 1995. Il y est successivement conducteur de travaux chez Sogea Nord, puis conducteur principal, directeur de travaux, directeur d’exploitation et directeur d’activité bâtiment de 2001 à 2005.

Hugues Fourmentraux intègre ensuite, en 2007, l’entreprise Lamy (Rhône-Alpes) en tant que directeur adjoint, avant de rejoindre Sogea Nord-Ouest, dont il assure la direction régionale bâtiment Normandie à partir de 2008.

En 2010, il est nommé directeur général délégué Normandie Centre de Vinci Construction France, puis directeur opérationnel Grand Ouest en 2011.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X