Industrie/Négoce

Hitachi muscle son réseau de comptoirs dans le nord ouest

Le spécialiste chauffage et climatisation veut devenir un acteur majeur dans cette zone. Il a ouvert en octobre deux comptoirs à Nantes et Poitiers. Avant deux autres, d’ores et déjà annoncés pour le printemps 2017, à Caen et Rennes.

Les comptoirs Hitachi se positionnent comme des distributeurs de proximité exclusivement dédiés à la marque pour les gammes de produits « résidentiel » et « petit tertiaire ». Avec les deux ouvertures prévues ce mois d’octobre à Nantes et Poitiers, le fabricant portera la taille de ce réseau national à 32 unités, avant 34 avec les deux ouvertures du printemps prochain à Caen et Rennes.

 

Spécialistes des énergies renouvelables

 

Quatre ouvertures qui se feront sous pavillons Distritec pour les comptoirs de Nantes et Rennes, Cap Energie pour celui de Poitiers, et Nach (Normandie Air Conditioning Hitachi) pour Caen.

«Les comptoirs sont des spécialistes des énergies renouvelables qui répondent au marché du résidentiel et du petit tertiaire. Aujourd’hui, la croissance doit être pour partie portée par ces comptoirs qui touchent le marché dynamique du résidentiel (en neuf et rénovation) », confie Thierry Auffredic, Directeur Hitachi de la région Grand Ouest.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X