Social

Hervé Naerhuysen nommé Directeur général de PRO BTP

À partir du 1er janvier 2016, il succèdera à la tête du groupe de protection sociale du Bâtiment et des Travaux publics, Paul Grasset qui occupait le poste depuis 2005.

Le conseil d’administration de PRO BTP – Association Sommitale a nommé mardi 10 novembre Hervé Naerhuysen comme directeur général.

Ancien élève de l’École nationale des impôts et ancien élève de l’ENA, Hervé Naerhuysen, 44 ans, a travaillé à la direction générale du Trésor comme responsable des prévisions de déficit public puis, à l’Agence France Trésor, comme responsable de la Trésorerie de l’État.
Après un passage à l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), il intègre en mai 2012 le cabinet du Président de la République au sein de l’équipe économique. Il s’est notamment occupé, à ce poste, des questions de finances publiques, d’artisanat et de numérique.

À partir du 1er janvier 2016,il succèdera à Paul Grasset qui occupait le poste depuis 2005.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X