Industrie/Négoce

Hervé Guermonprez est le nouveau directeur commercial de Toupret

Le spécialiste dans la fabrication d’enduits a nommé Hervé Guermonprez directeur commercial. Deux postes de chefs des ventes vont également être crées.  

 

Les équipes commerciales de Toupret ont un nouveau directeur : Hervé Guermonprez. Après vingt-deux ans chez Tivoly et un an chez Fein France, sa mission sera d’agir non seulement en amont, dès la création des projets de rénovations, mais aussi en s’adressant aux applicateurs. Pour l’aider à accomplir son objectif, deux postes supplémentaires de chefs de ventes vont être crées. Une équipe de prescription va également être mise en place. 

« Toupret doit être encore plus à l’écoute de ses clients »

Le nouveau directeur commercial de l’entreprise spécialisée dans la fabrication d’enduits va devoir «  clarifier et définir de manière très précise les tâches de chaque interlocuteur commercial. » Ce dernier considère également que « Toupret, fort de son outil industriel et de sa culture, doit aujourd’hui être encore plus à l’écoute de ses clients, qu’ils soient distributeurs, utilisateurs ou applicateurs ».

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X