Carnet des décideurs

Hervé Guermonprez, directeur commercial du groupe Toupret

Après avoir passé une grande partie de sa carrière chez le concepteur et fabricant français d’outils coupants et d’accessoires électroportatif Tivoly, Hervé Guermonprez est nommé directeur commercial chez Toupret en 2017.

Parcours professionnel de Hervé Guermonprez

Hervé Guermonprez débute sa carrière en tant que vendeur chez Xidex France (1987-1989), groupe Muldev (1989-1991), Genelec (1991-1994), puis chez Tivoly à partir de novembre 1994.

En juillet 1998, Hervé Guermonprez est nommé chef des ventes pour Tivoly, directeur des ventes en décembre 2005 et directeur de la BU distribution professionnelle en janvier 2008.

Il terminera son expérience chez Tivoly en tant que directeur des ventes distribution Europe en janvier 2016 et devient directeur commercial Fein France en février 2016.

Hervé Guermonprez rejoint Toupret en 2017 et prend la tête de la direction commerciale du groupe. 

 

 

Formation de Hervé Guermonprez

Hervé Guermonprez est titulaire d’un BTS en action commerciale (1987) et d’un diplôme universitaire de maîtrise à l’exportation (1992). 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X