Industrie/Négoce

Help Nicoll : une application mobile au service des plombiers

Mots clés : Plomberie - Travaux publics

 Le spécialiste de la fabrication, de la commercialisation de produits plastiques pour le bâtiment, de l’industrie et des travaux publics lance une nouvelle application mobile destinée aux professionnels de la plomberie sanitaire sur chantier. Un outil digital qui génère un gain de temps non virtuel dans la recherche de solutions pratiques.

 

Disponible gratuitement sur smartphone Apple Store (iOS) et Google Play (Android), Help Nicoll se veut « intuitive et simple d’utilisation » nous explique-t-on au travers d’un communiqué. Elle offre une palette d’outils « facilitant la gestion de chaque chantier de plomberie sanitaire en prenant des photos, les annotant, y opposant des côtes, des notes ou encore des commentaires écrits ou vocaux. Les professionnels peuvent ainsi archiver l’ensemble de leurs données et ensuite les partager par sms ou mail.

 Help Nicoll garantit un accès en temps réel à une plateforme d’experts, organisée par spécialités (évacuation, réseaux, systèmes sanitaires, etc …). Via la messagerie intégrée ou par communication téléphonique, le professionnel dispose d’une réponse instantanée à toute question sur le choix d’un produit, sa configuration ou bien encore sur sa mise en œuvre. Une application qui s’inscrit logiquement dans le projet de digitalisation de l’industriel, visant à transformer l’expérience client en simplifiant l’accès à l’information et aux services.

 

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X