Entreprises de BTP

Heijmans rachète trois unités de Holzmann

Le numéro trois du bâtiment néerlandais Heijmans a conclu un accord de principe pour le rachat d’une partie des activités de son concurrent allemand en dépôt de bilan Philipp Holzmann.
Heijmans a déjà racheté le 10 mai dernier trois sociétés de Holzmann: Dubbers Malden, Franki (Hanovre), ainsi que sa succursale à Grafenwoehr (sud de l’Allemagne).

Le rachat des activités à Dusseldorf, Francfort (ouest de l’Allemagne) et Munich (sud de l’Allemagne) devrait être conclu définitivement vers le 17 juin, s’il reçoit l’approbation des autorités compétentes.
Au total, les activités de Philipp Holzmann reprises par Heijmans devraient réaliser un chiffre d’affaires de 325 millions d’euros en 2003. Elles emploient pour l’instant environ 1 000 personnes.

Heijmans confirme ainsi vouloir devenir un « acteur européen » du marché du BTP en se renforçant sur les marchés néerlandais et allemand.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X