Installateurs

Hansgrohe, la douche et la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, vendez une rénovation de la douche ! Le fabricant Hansgrohe vient de publier les résultats d’une étude qui montre que 59 % des Français sont sensibles au plaisir d’une douche partagée avec leur amoureux. L’occasion pour la marque de mettre en avant ses solutions, notamment la douche de tête Rainmaker Select 460 et ses trois types de jet (enveloppant, massage et détente), idéal pour commencer (ou finir) une Saint-Valentin.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X