Industrie/Négoce

Hager présente la « hagermobilab », un centre de compétence mobile

Le fabricant de solutions et services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels, lance la hagermobilab. Un centre de compétence mobile qui vient à la rencontre des professionnels en Île-de-France.

D’une superficie de 12m2, le hagermobilab est un lieu mobile d’une capacité d’accueil allant jusqu’à 5 personnes. Entièrement modulaire, les meubles y sont amovibles afin de permettre au commercial de pouvoir réaliser des animations à l’extérieur s’il le souhaite. L’objectif : définir le besoin du client afin de concevoir et de présenter un contenu sur-mesure.

 Le second objectif pour la marque est également d’améliorer la performance des entreprises en leur proposant des manipulations de produits, des parcours de formations, des démonstrations et de l’information technique et réglementaire.  Présente en Île-de-France, la hagermobilab se déplace sur les parkings des distributeurs, chez les installateurs et également chez les prescripteurs.

 

 

Chiffres clefs :

1,9 milliards de chiffre d’affaires

11 650 collaborateurs

28 sites de production

Présent dans 11 pays

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X