Industrie/Négoce

Hager Group se renforce dans le cheminement de câbles en rachetant l’italien Bocchiotti

Le groupe industriel allemand Hager a annoncé, le 8 janvier, l’acquisition de l’entreprise italienne Bocchiotti, spécialisée dans les goulottes.

Les acquisitions se suivent mais ne se ressemblent pas pour le groupe allemand Hager, spécialisé dans la distribution électrique des bâtiments industriels et tertiaires.

Après d’importants investissements dans la télésurveillance en 2013, l’industriel vient d’annoncer l’acquisition de Bocchiotti, l’entreprise italienne leader de la fabrication de goulottes, ces éléments de plastique qui permettent le cheminement de câbles électriques. Bocchiotti, qui compte 400 collaborateurs et affiche 120 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013, commercialise notamment les marques Iboco, Inset et Steel line.

Avec ce rachat, Hager Group s’ouvre pour la première fois au marché nord-américain, où Bocchiotti est également actif, décrit un communiqué.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X