Entreprises de BTP

Hager Group et le Racing club de Strasbourg touchent au but

Mots clés : Sport

Le fabricant allemand de matériels électriques vient d’officialiser un partenariat de trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, tout juste promu en ligue 1 de football. La marque allemande sera floquée sur le maillot à domicile et à l’extérieur du club alsacien.

 

Hager Group, nouveau supporter du Racing. L’entreprise familiale allemande a annoncé la signature d’un partenariat avec le club de football du Racing Club de Strasbourg pour une durée de trois saisons. Ce contrat porte sur la diffusion du logo Hager sur plusieurs supports de communication. La marque sera floquée sur les maillots (poitrine) lors des matchs à domicile et à l’extérieur. De même, elle sera présente en face avant pour les matchs de Coupe de la Ligue, ainsi que sur quelques espaces exposés au public autour du terrain (tapis 3D, panneaux ligne de but, panneaux LED).

Un dispositif d’hospitalité et de billetterie sera également mis en place à domicile et à l’extérieur, permettant d’animer le réseau des partenaires et clients du groupe. « A travers cet engagement, nous souhaitons renforcer nos liens et notre proximité avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, à l’échelle régionale et nationale », a indiqué Daniel Hager, président du directoire.

Une centaine de kilomètres sépare le siège social de Hager Group situé à Blieskastel en Allemagne et le stade de la Meinau à Strasbourg. En 2016, le fabricant de matériels électriques qui compte 11 400 collaborateurs à travers le monde a réalisé un chiffre d’affaires d’1,9 Md d’euros.

Hager se dit d’ores et déjà prêt à accompagner le RC Strasbourg pour son premier match à l’extérieur face à l’Olympique Lyonnais le samedi 5 août.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X