Entreprises de BTP

Habitat Plus rachète le constructeur « Maisons du Marais »

Premier constructeur de maisons individuelles du Maine et Loire et 2éme constructeur de la région Ouest, Habitat Plus (groupe Alian) vient d’annoncer le rachat du constructeur du département des Deux Sèvres « Maisons du Marais ».

« Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une politique volontariste de croissance externe permettant à Habitat-Plus de s’ancrer sur des départements limitrophes à sa zone de chalandise actuelle » explique C.Sanchez directeur général d’Habitat Plus.
« Maisons du Marais » est implantée sur les villes de Niort, Thouars, Fontenay Le Comte et a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros et a commercialisé 150 maisons. Dirigée par M. Gibeau, « Maisons du Marais » compte 20 collaborateurs.

Focus

Repères


Habitat-Plus avec ses 22 agences réparties sur 8 départements a connu depuis plusieurs années une croissance forte illustrée par la remise du label Gazelle en 2006 par le Ministre des PME Monsieur Renaud Dutreil.

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X