Carnet des décideurs

Guillaume Delattre, directeur général délégué en charge de l’asset management, des investissements et des arbitrages de BNP Paribas REIM France

Mots clés : Management

Guillaume Delattre a été nommé directeur général délégué en charge de l’asset management, des investissements et des arbitrages pour BNP Paribas REIM France à partir du 18 avril 2017.

Parcours professionnel de Guillaume Delattre

Guillaume Delattre rejoint BNP Paribas Real Estate en 1995. Il y occupe diverses fonctions, jusqu’à devenir directeur adjoint du département « Transaction Paris Bureaux Location », entre 2001 et 2005.

A partir de cette date, Guillaume Delattre prendra la direction opérationnelle des filiales de BNP Paribas Real Estate (ex-Atisreal) en Belgique, puis en Espagne.

De 2010 à 2013, il a dirigé les activités de Corporate coverage, c’est-à-dire la gestion des grands clients internationaux de BNP Paribas Real Estate.

Guillaume Delattre est nommé Executive regional Head pour l’international et intègre à cette occasion le comité exécutif.

Le 1er janvier 2015, il devient vice-président et directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate Advisory France.
Guillaume Delattre prend la responsabilité de l’investissement, de la cession d’actifs immobiliers et de l’asset management en avril 2017.

 

Formation de Guillaume Delattre

Guillaume Delattre est diplômé de la SKEMA Business School, à Lille (1994).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X