Industrie/Négoce

Groupe ISB : Trois nouveaux directeurs généraux nommés

Pour accompagner la nouvelle gouvernance du Groupe ISB, Pierre Gautron, son président, a nommé trois directeurs généraux. 

 

L’organigramme du Groupe ISB se renforce. Pour faire face aux enjeux de l’entreprise, à la fois opérationnels et stratégiques, Pierre Gautron, président de l’entreprise spécialiste des produits et solutions bois, a fait appel à trois directeurs généraux pour « assurer la gouvernance du groupe ». Pour occuper le poste de directeur général en charge des activités commerciales, du marketing, de l’innovation et des relais de croissance, il a fait appel à Sébastien Levenez, qui sera également président du comité d’entreprise. De son côté, Marc Meunier est nommé directeur général chargé des fonctions supports et M&A (fusions & acquisitions), tandis Jean-Louis Camici s’attellera aux activités opérationnelles de l’entreprise, regroupant la logistique amont/aval, la production et les achats. Cette nouvelle gouvernance siègera au comité de surveillance ainsi qu’au comité exécutif, deux instances créées en juin. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X