Entreprises de BTP

Groupe Bouygues : Monique Bouygues est décédée

La mère de Martin Bouygues a toujours été présente au côté de Francis Bouygues, et a occupé pendant 22 ans le mandat d’administratrice du groupe.

Le groupe Bouygues annonce ce mercredi 18 octobre le décès de Madame Francis Bouygues (92 ans), femme du fondateur du groupe éponyme et mère de Martin Bouygues, l’actuel PDG. « Son rôle a été très important dans la vie professionnelle de Francis Bouygues, et donc dans la vie du Groupe. À ses côtés dès la création du groupe en 1952, elle est devenue administratrice de Bouygues immédiatement après le décès de Francis Bouygues, exerçant ce mandat pendant vingt-deux ans. Passionnée par tous les aspects de la vie du Groupe, elle a toujours apporté sa contribution active et son soutien aux grandes étapes de son développement », indique le groupe.

Le Moniteur adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Monique Bouygues, et à l’ensemble des collaborateurs du groupe.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X