Installateurs

Grohe et Philips s’associent pour apporter la musique sous la douche

De la musique sous la douche : c’est l’une des nouveautés que Grohe présentera à la rentrée. La marque, qui a fait de l’hydrothérapie l’un de ses axes stratégiques de développement, s’est associée avec Philips Sound pour lancer l’enceinte bluetooth Aquatunes. Reliée au smartphone ou à la tablette, elle accompagnera tous les talents de chanteur sous la douche. Fixée directement sur la barre de douche, elle reprend le design des têtes de douche signées Grohe.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X