Installateurs

Grohe et le replay

La douche se programme, la télévision aussi. C’est pourquoi Grohe, pour promouvoir sa nouvelle solution Rainshower Smart Control de sélection directe et intuitive des jets avec réglage personnalisé du débit et mémoire intégrée, s’offre une campagne de publicité sur les chaînes replay de TF1 et M6 et sur le Web. Une manière de souligner dans l’esprit du consommateur l’analogie entre programmes à la demande et plaisir de l’eau, le tout en version numérique.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X