Industrie/Négoce

Grégoire Douillet nommé à la tête de Cimbéton

Mots clés : Industriels du BTP - Produits et matériaux

Le directeur commercial ciment du groupe Vicat, Grégoire Douillet, a été nommé président du bureau de l’organisation professionnelle Cimbéton. A ce titre, il va définir la stratégie de ce centre d’information sur le ciment et ses applications.

Après la nomination de Roberto Huet à la direction générale d’Eqiom, l’organisation professionnelle Cimbéton change de président. Grégoire Douillet, par ailleurs directeur commercial ciment du groupe Vicat depuis 2009, a été désigné pour présider le bureau de ce centre d’information sur le ciment et ses applications fin mai, indique un communiqué.

Ce fin connaisseur du matériau a désormais pour mission de définir l’orientation stratégique de Cimbéton, cet organe de promotion de la filière cimentière chargé de faire connaître les progrès techniques des ciments et des bétons. Il va pouvoir compter sur « ByBéton », la plateforme digitale lancée il y a deux mois par Cimbéton, la Fédération de l’industrie du béton (Fib) et le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE). « Notre ambition est de faire découvrir le béton à un public toujours plus large (…), d’aider les professionnels à mieux prescrire et utiliser nos solutions pour construire la ville et aménager les territoires de demain, dans une dynamique responsable et durable », commente ainsi le nouveau président, cité dans le communiqué.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X