Logement

Gouvernement : Tristan Barrès devient conseiller logement d’Edouard Philippe et d’Emmanuel Macron

Tristan Barrès, l’ancien conseiller technique logement de Sylvia Pinel et d’Emmanuelle Cosse, intègre le cabinet du Premier ministre Edouard Philippe et du président Emmanuel Macron, toujours en tant que conseiller technique logement.

Matignon et l’Elysée jouent la continuité. Un arrêté du 15 mai publié ce mardi 13 juin au Journal officiel nomme Tristan Barrès au cabinet du Premier ministre Edouard Philippe en tant que conseiller technique logement. Rappelons que Tristan Barrès occupait déjà ce poste, mais au ministère du Logement, lorsqu’il était piloté par Sylvia Pinel puis Emmanuelle Cosse. Un second arrétê, publié cette fois au JO du 18 juin, le nomme également au cabinet d’Emmanuel Macron.

Cet ingénieur en chef des Ponts, des Eaux et des Forêts était depuis octobre 2016 directeur groupe de la rénovation durable et de l’innovation du bailleur social 3F. Il avait commencé sa carrière à la DDE du Val-de-Marne, avant d’être directeur de projet pour RFF et directeur de cabinet à la mairie de Paris.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X