Energie

Gouvernement : La composition du cabinet de Nicolas Hulot validée

Un arrêté publié au Journal officiel a désigné les membres du cabinet de Nicolas Hulot, le ministre de la Transition écologique et solidaire.

L’équipe du cabinet de Nicolas Hulot, le ministre de la Transition écologique et solidaire, est désormais au complet. Plusieurs membres ont été nommés par un arrêté publié au Journal officiel le 16 juin 2017. Thomas Lesueur devient le nouveau directeur du cabinet adjoint en charge du budget, des finances, des ressources humaines et de l’économie sociale et solidaire.

Parmi les autres nominations, l’on retrouve Benoit Faraco conseiller spécial et en charge des négociations internationales sur le climat. Denis Voisin est élu conseiller en charge de la société civile, des questions de santé-environnement et des risques. Justine Roulot sera en charge de la biodiversité, de l’eau, de la mer et des territoires. Enfin, Xavier Ploquin s’occupera des dossiers liés à l’énergie, l’industrie et à l’innovation.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X