Logement

Gouvernement : Damien Cazé, en charge de l’Ecologie et du Logement à Matignon

C’est un habitué des ministères, Damien Cazé, qui conseillera le Premier ministre, Edouard Philippe, en matière d’écologie, de transports, d’énergie, de logement et d’agriculture.

Damien Cazé a été nommé conseiller au cabinet du Premier ministre Edouard Philippe. Selon l’arrêté du 26 mai publié au Journal Officiel du 27 mai, il est en charge des questions relatives à l’écologie, aux transports, à l’énergie, au logement et à l’agriculture. Ce dernier obtient même le statut de chef de pôle.

Damien Cazé était précédemment conseiller à la Cour des Comptes, en tant que rapporteur général sur la fiscalité de l’environnement. Il est passé par le ministère de l’Agriculture en tant que conseiller technique d’Hervé Gaymard, a été conseiller de Jean-Pierre Raffarin lorsqu’il était à Matignon, toujours sur le secteur de l’agriculture, et a occupé le poste de directeur des affaires maritimes du ministère de l’Ecologie lorsqu’il était piloté par Jean-Louis Borloo.

Notons également que Damien Cazé a été directeur général délégué d’Universciences, l’établissement public qui regroupe le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l’industrie à Paris.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X