Immobilier

Ghislaine Seguin, directrice générale adjointe d’ANF Immobilier

Ghislaine Seguin devient directrice générale adjointe de la foncière ANF Immobilier. Elle occupait le poste de directrice de l’immobilier de cette société depuis 2008.

Ghislaine Seguin, 49 ans, a été nommée directrice générale adjointe d’ANF Immobilier par le conseil de surveillance de la foncière le 9 juillet dernier. Elle « pilotera l’exécution de l’important pipeline d’engagements pris par la foncière ces deux dernières années [330 millions d’euros d’opérations sécurisées livrées entre 2015 et 2017/2019, ndlr] », indique l’entreprise.

Ghislaine Seguin était depuis 2008 directrice immobilier d’ANF Immobilier, dont elle dirige le développement, l’asset management et la gestion du patrimoine. Elle a en particulier géré et développé le partenariat avec B&B Hotels, suivi les cessions du portefeuille hôtelier et des actifs lyonnais en 2012 et mis en œuvre les projets et acquisitions de la Société à Lyon et Bordeaux.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X