Etat et collectivités

Gérard Huot nommé secrétaire général du Conseil de la simplification pour les entreprises

Le président honoraire de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et administrateur du Groupement des industries métallurgiques de la Région parisienne aura pour mission de développer notamment les ateliers collaboratifs, méthode clé du programme de simplification pour les entreprises, ainsi que les relations avec les partenaires du Conseil.

Gérard Huot, président honoraire de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et administrateur du Groupement des industries métallurgiques de la Région parisienne, a été nommé, le 2 septembre, secrétaire général du Conseil de la simplification pour les entreprises dont il était membre depuis juillet 2015.

Ce chef d’entreprise,  co-auteur du rapport sur la simplification du compte pénibilité et par ailleurs représentant spécial du secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche pour la relation avec les entreprises, devra développer notamment les ateliers collaboratifs, méthode clé du programme de simplification pour les entreprises, ainsi que les relations avec les partenaires du Conseil. Il poursuivra la construction de solutions concrètes de simplification centrées sur les besoins réels des entreprises.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X