Carnet des décideurs

Georges-Etienne Faure, directeur de l’innovation et des nouveaux métiers de Nexity

Après un début de carrière en tant qu’informaticien, puis avoir été conseiller à la mairie de Paris et à Matignon, Georges-Etienne Faure est nommé directeur de l’innovation et des nouveaux métiers de Nexity en septembre 2017.

Parcours professionnel de Georges-Etienne Faure

Georges-Etienne Faure débute sa carrière en 2001 en tant qu’ingénieur informatique. En juin 2007, il devient directeur de projet à l’université numérique d’Ile-de-France, poste qu’il occupera pendant presque trois ans avant de rejoindre la mairie de Paris au poste de conseiller en innovation et numérique en 2010.

Fin 2013, Georges-Etienne Faure est nommé chef de mission Ville intelligente pour la ville de Paris, puis est nommé conseiller numérique auprès du Premier Ministre, de 2014 à mai 2017. 

Il est nommé directeur de l’innovation et des nouveaux métiers de Nexity en septembre 2017.

 

Formation de Georges-Etienne Faure

Georges-Etienne Faure est ingénieur informatique (Ecole nationale supérieure d’informatique pour l’industrie et l’entreprise, 2001).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X