Ingénierie

GEO PLC rachète le bureau d’études Ingédiatec

L’acteur du dispositif des certificats d’économies d’énergie, a annoncé l’acquisition par son bureau d’études en conseil énergétique, GEO Énergie et Services, du bureau d’études thermiques fluides Ingédiatec créé en 1964 et installé à Montreuil.

Le 21 septembre, Christophe Février, président de GEO PLC, acteur du dispositif des certificats d’économies d’énergie, a annoncé l’acquisition par son bureau d’études en conseil énergétique, GEO Énergie et Services, du bureau d’études thermiques fluides Ingédiatec société créée en 1964 et installée à Montreuil.GEO PLC compte ainsi «développer son expertise en maîtrise d’oeuvre des travaux d’économies d’énergie et mieux accompagner les maîtres d’ouvrage en phase chantier ».

En plus de 50 ans, Ingédiatec a développé un réseau important de partenaires architectes, bureaux d’études et économistes qui permet de renforcer la place de GEO Énergie et Services dans le secteur du conseil énergétique, précise le communiqué du groupe. « L’acquisition d’Ingédiatec permet d’étendre immédiatement la liste des clients de GEO PLC et de nos savoir-faire, précise Christophe Février. GEO PLC continuera à se renforcer au travers d’acquisitions externes afin d’enrichir ses offres en faveur de la compétitivité énergétique et de la performance environnementale. »

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X