Industrie/Négoce

Génie climatique : Fabrice Boutet devient directeur du groupe Aldes pour la France

Le groupe Aldes, spécialiste du confort thermique et des systèmes de ventilation pour le bâtiment, a nommé Fabrice Boutet directeur pour la France.

Le groupe Aldes se donne les moyens de mettre en oeuvre sa nouvelle stratégie. Le 24 septembre, le spécialiste de la ventilation et du confort thermique dans le bâtiment a choisi Fabrice Boutet comme directeur pour la France. A 54 ans, le nouveau dirigeant connaît bien le secteur du génie climatique, lui qui exerçait depuis 2008 le poste de directeur général commerce et marketing chez CIAT.

Diplômé de l’EM Lyon, Fabrice Boutet a débuté sa carrière en 1986 chez Laco, fabricant de produits de chauffage, avant de rejoindre le groupe spécialiste du revêtement de sol Sommer-Allibert, puis CIAT, toujours à des fonctions commerciales.

Il remplace Daniel Baudouin, directeur France du groupe Aldes depuis 2005, qui assure désormais le rôle de conseiller de la présidence auprès de la famille Lacroix, fondatrice d’Aldes en 1925.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X