Industrie/Négoce

Génération Artisans de Point.P compte 5500 adhérents

Mots clés : Artisanat

Lancée fin septembre, la plateforme communautaire autour de la rénovation de l’enseigne multispécialiste a rencontré son public. Au total, 5500 professionnels sensibles au digital se sont vu remettre la carte Génération Artisans.  

Lancé le 25 septembre 2017, le road show Génération Artisans organisé par Point.P Matériaux de construction pour faire connaitre sa nouvelle plateforme communautaire Génération Artisan a fait le plein pendant six semaines. A l’issuedes 54 dates de tournée et la visite de 43 villes, 5 500 professionnels « conscients des enjeux du marché de la rénovation des bâtiments et motivés pour se développer et progresser » et « sensibles au digital » ont souhaité adhérer. Ils se sont vu remettre leur carte de membre et quelques avantages : une reconnaissance dans les toutes agences Point.P avec un référent expert dédié, un passage prioritaire pour récupérer les commandes internet et une réalisation prioritaire des devis ou encore une licence pour Cap Renov+ pour 6 mois. Mais là n’est pas l’essentiel du dispositif.

Accompagner les TPE

Ce nouveau programme de Point.P (http://www.lemoniteur.fr/article/point-p-veut-upgrader-les-artisans-de-la-renovation-34785148) a pour objectif d’accompagner ses clients professionnels dans la transformation digitale de l’artisanat et les préparer au mieux aux changements et aux nouveaux enjeux de leur métier via un réseau communautaire dédié, des réunions régionales trimestrielles avec des fournisseurs, des réunions focus produit, des événements métiers en VIP (salons, colloques…) ou encore un événement national en 2018. Les membres profiteront d’outils de gestion (devis, factures…), de services digitaux (Cap Renov +, Reno Prim +, Solu+) et de tarifs privilégiés pour des formations (RGE, FeeBat). Ils accéderont à des innovations produits en avant-première, à des informations concernant les nouvelles réglementations du bâtiment… Pour rappel, Point.P cherche à en recruter 10 000 TPE (0 à 10 salariés) pour asseoir sa démarche.

 

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X