Entreprises de BTP

Gaudriot affiche un chiffre d’affaires pro forma en hausse de 70%

Gaudriot (Conseil en Environnement), a réalisé au 1er semestre 2002 un chiffre d’affaires pro forma de 32 millions d’euros, en progression de 70% par rapport à celui réalisé au 1er semestre 2001 (18,76 millions d’euros). A périmètre constant, la croissance est de 17%, en ligne avec les prévisions du groupe.
Sur ce semestre, Gaudriot a poursuivi sa dynamique de croissance : l’entrée dans le périmètre du groupe de CETEC et de CdF Ingénierie avec les synergies d’offres et de compétences qui en découlent, conjuguée avec la montée en puissance de l’offre globale favorisent la conclusion de nouveaux contrats.

Fort du succès de la récente augmentation de capital qui lui a permis de lever un montant de 11,9 millions d’euros, Gaudriot compte poursuivre une croissance soutenue de son activité en 2002. Dans ces conditions, Gaudriot confirme son objectif de chiffre d’affaires annuel proforma de 72 millions d’euros.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X