Carnet des décideurs

Frédéric Toquin, directeur du pôle digital chez Quartus

Frédéric Toquin, directeur du pôle digital chez Quartus depuis juillet 2017, a notamment pour mission de prendre en charge la digitalisation globale des activités du groupe.

Parcours professionnel de Frédéric Toquin

En 1999, Frédéric Toquin débute sa carrière chez le transporteur DHL. Il y occupera différents postes, tout d’abord en tant que chef de produit e-commerce, jusqu’à devenir directeur du e-commerce et d’Internet.

En juin 2008, il intègre SeLoger au poste de directeur des portails et de l’innovation. Il sera nommé directeur du digital de l’entreprise en janvier 2013.

Consultant digital indépendant depuis mai 2016, Frédéric Toquin est nommé directeur du digital de Quartus en juillet 2017. Il est rattaché à Frank Hovorka   , actuel directeur de la stratégie.

 

Formation de Frédéric Toquin

Frédéric Toquin est titulaire du master Management des réseaux de franchise de l’université de Mulhouse-Colmar (1999).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X