Carnet des décideurs

Frédéric Mira, directeur groupe rénovation durable et innovation chez Immobilière 3F

Ancien directeur de l’agence du Val-de-Marne d’Immobilière 3F, Frédéric Mira prend ses fonctions de directeur groupe de la rénovation durable et de l’innovation le 30 octobre. 

Parcours professionnel de Frédéric Mira

Frédéric Mira débute sa carrière professionnelle en 1995 en tant que responsable de la gestion locative et monteur d’opérations pour SA Eure et Loir Habitat. 

En 1998, il rejoint PAP.fr au poste de juriste en droit immobilier poste qu’il occupe jusqu’en 2003 date à laquelle il intègre Immobilière 3F en tant que responsable du développement clientèle. Il y exercera différentes fonctions telles que responsable habitat, directeur général de la résidence urbaine de France, directeur départemental de Paris, puis du Val de Marne. 

Frédéric Mira est nommé directeur groupe de la rénovation durable et de l’innovation fin 2017. Il succède à Tristan Barrès, nommé conseiller technique logement auprès de l’Elysée et de Matignon. 

 

 

Formation de Frédéric Mira

Frédéric Mira est titulaire d’un DESS de droit et politique de l’habitat de l’Université d’Orléans (1994).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X