Carnet des décideurs

François Guédan, directeur des ventes distribution d’Ubbink France

Début 2017, François Guédan est directeur des ventes distribution d’Ubbink France, spécialiste des solutions dédiées à la protection de l’enveloppe de l’habitat, l’évacuation des fumées et la ventilation dans l’habitat. Il intègre à cette occasion le comité de direction de l’entreprise.

Parcours professionnel de François Guédan

En 1996, François Guédan entame sa carrière dans le domaine des matériaux composites pour les équipements sanitaires au sein du groupe Carea. En 2000, il est nommé responsable commercial pour les régions Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes chez Roca France.

François Guédan intègre en 2004 les Alliages ouvrés (distributeur sanitaire et chauffage) en tant que directeur de l’agence de Villeurbanne (département du Rhône).

En 2011, il prend la responsabilité commerciale région Rhône-Alpes de Pbtub, la filiale du Groupe Thermador spécialisée dans les systèmes de canalisations.

François Guédan intègre Ubbink France en 2014 en tant que chef de Région Sud-Est Début 2017 puis est nommé directeur des ventes distribution.

 

Formation de François Guédan

François Guédan est diplômé de l’IUT de Montluçon (Allier) et de l’École Supérieure de Distribution de Bourges (Cher).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X