Carnet des décideurs

Franck Pettex-Sorgue, directeur général de la business unit Construction France de Socotec

Mots clés : Entreprise du BTP

Franck Pettex-Sorgue rejoint le groupe Socotec en janvier 2017, en tant que directeur général de business unit.

Parcours professionnel de Franck Pettex-Sorgue

Franck Pettex-Sorgue intègre le groupe Veritas en tant que chargé d’affaires. Il évolue en 1999 à un poste de chef de projet, en charge du développement commercial (immobilier puis transport et logistique).

En 2003 et jusqu’en 2006, Franck Pettex-Sorgue devient chef de service, puis directeur de la performance construction France.

Il devient directeur de l’agence Ile de France Ouest, toujours chez Veritas, en 2011.

Franck Pettex-Sorgue prend la direction de la région Ile-de-France en 2011, puis quitte Veritas pour rejoindre le groupe Qualiconsult en 2014, en tant que directeur général des filiales construction et membre du Comex groupe.

Il rejoint Socotec en janvier 2017, en tant que directeur général de la business unit Construction France et intègre à ce titre le comité de direction.

 

Formation de Franck Pettex-Sorgue

Ingénieur civil et urbanisme, Franck Pettex-Sorgue est diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon (INSA Lyon), en 1995.

Il est également diplômé en Droit immobilier de l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à l’immobilier (ICH) au CNAM (2004-2006).

 

 

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X