Carnet des décideurs

Franck Bernigaud, président de la Fédération du négoce de bois et de matériaux de construction (FNBM)

Franck Bernigaud, élu le 16 novembre 2016 à la tête de la Fédération du négoce de bois et de matériaux de construction, succède à Géraud Spire en janvier 2017, pour un mandat de 3 ans.

Parcours professionnel de Franck Bernigaud

Franck Bernigaud co-dirige depuis plus de 32 ans l’entreprise familiale, le groupe Bereziat-BigMat et ses cinq agences (25 M€ de chiffre d’affaires en 2015), avec sa sœur, Claude Coutant.

Franck Bernigaud est aussi Président d’Afenbem, l’Association de formation et d’études du négoce de bois et des matériaux de construction, devenu en 2016, par transformation de ses statuts AFENBAT (Association de formation et d’études du négoce bâtiment).

Fin 2016, il est élu à la tête de la FNBM, organisation professionnelle représentative de l’ensemble de la distribution et du négoce des matériaux de construction et du bois.

En juin 2017, il succède à Richard Chéry à la tête du Comité de liaison de l’approvisionnement bâtiment (Clab). Il succède à Richard Chéry.

 

Formation de Franck Bernigaud

Franck Bernigaud est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry (1981 – 1984).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X