Industrie/Négoce

France Matériaux : 160 fournisseurs au « Carrefour des partenaires »

Mots clés : Distribution

Le groupement de négoces en matériaux organisait ce jeudi 28 janvier à Dijon la 6e édition de son salon professionnel.

Après Montpellier en 2015, c’est à Dijon que France Matériaux (155 adhérents ; 232 points de vente et près de 530 M€ de chiffre d’affaires en 2016), organisait ce jeudi 28 janvier la 6e édition de son « Carrefour des Partenaires ». Plus de 160 fournisseurs étaient au rendez-vous, pour rencontrer la quasi-totalité des adhérents de France Matériaux.

« Le format du Carrefour en tant que tel n’a pas évolué, puisque  les rencontres fournisseurs et négociants occupent une large partie de la journée, entre 9h45 et 17h, non-stop, ce format est efficace », souligne Bernard Bilhac (Astruc), président du conseil  d’administration du groupement de négoces en matériaux indépendants. « L’objectif reste de proposer une journée au cours de laquelle nous demandons aux fournisseurs des offres spécifiques à destination de nos adhérents, afin d’accroître le chiffre d’affaires. »

...
Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X