Industrie/Négoce

France Matériaux : 160 fournisseurs au « Carrefour des partenaires »

Mots clés : Distribution

Le groupement de négoces en matériaux organisait ce jeudi 28 janvier à Dijon la 6e édition de son salon professionnel.

Après Montpellier en 2015, c’est à Dijon que France Matériaux (155 adhérents ; 232 points de vente et près de 530 M€ de chiffre d’affaires en 2016), organisait ce jeudi 28 janvier la 6e édition de son « Carrefour des Partenaires ». Plus de 160 fournisseurs étaient au rendez-vous, pour rencontrer la quasi-totalité des adhérents de France Matériaux.

« Le format du Carrefour en tant que tel n’a pas évolué, puisque  les rencontres fournisseurs et négociants occupent une large partie de la journée, entre 9h45 et 17h, non-stop, ce format est efficace », souligne Bernard Bilhac (Astruc), président du conseil  d’administration du groupement de négoces en matériaux indépendants. « L’objectif reste de proposer une journée au cours de laquelle nous demandons aux fournisseurs des offres spécifiques à destination de nos adhérents, afin d’accroître le chiffre d’affaires. »

...
Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X