Entreprises de BTP

France Levage hisse sa croissance

En s’appuyant sur une petite société basée à Chantepie en Ille et Vilaine, Jean-François Torres a créé en six ans un groupe spécialisé dans le levage manutention et le transport exceptionnel. France Levage et Granjouan Industrie regroupent aujourd’hui 600 salariés. Le groupe est désormais divisé en deux branches. Granjouan industrie spécialisée dans le transport exceptionnel : sept implantations, 250 personnes et un chiffre d’affaires de 27,440 millions d’Euros (180 millions de francs).
France Levage spécialisée dans la manutention et le levage avec 14 implantations, 350 salariés et 33,538 millions d’Euros (220 millions de francs) de chiffre d’affaires. Avec l’arrivée du capital risqueur Siparex qui vient d’investir dans le groupe 4,16 millions d’Euros (27,4 millions de francs) Jean-François Torres dispose d’un atout supplémentaire qui devrait lui permettre de procéder à de nouvelles acquisitions pour constituer un réseau national cohérent.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X