Immobilier

Florence Tastet, nouvelle secrétaire générale d’Habitat Réuni

Florence Tastet succède à Pierre Almanzor au poste de secrétaire générale du groupement d’organisme HLM Habitat Réuni.

Florence Tastet vient d’être nommée secrétaire générale d’Habitat Réuni, un groupement de 29 organismes HLM. Elle succèdera à Pierre Almanzor, qui quitte le groupement coopératif, le 22 mai pour rejoindre Novamap, une entreprise qui développe de nouvelles solutions numériques pour la gestion immobilière, tout particulièrement pour les organismes HLM.

Florence Tastet dirigeait depuis 5 ans l’association régionale auvergne de l’Union sociale pour l’habitat. Elle a débuté sa carrière au service développement d’un bailleur social, avant de rejoindre le Conseil général du Puy de Dôme pour diriger un pôle projets. Florence Tastet est diplômée de l’Institut d’études politiques et de l’Institut d’administration des entreprises de Bordeaux.

Pour rappel, Habitat Réuni est présidé par Pierre Quercy. Les bailleurs sociaux du groupement gèrent 137 000 logements sur l’ensemble du territoire.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X