Entreprises de BTP

FinalCad lève 18 millions d’euros pour financer son développement

La société éditrice d’un logiciel de suivi de chantier vient de boucler un nouveau tour de table pour financer son développement.

Passer de 70 à 150 collaborateurs fin 2017 et atteindre 100 millions de dollars (89 millions d’euros) de chiffre d’affaires en 2020 : voici les nouveaux objectifs de FinalCad, éditeur français d’un logiciel de suivi de chantier. La société vient de lever près de 18 millions d’euros (20 millions de dollars) auprès de trois partenaires (1). Les fonds réunis devraient permettre à la jeune pousse d’accélérer le déploiement commercial international, l’expansion à de nouveaux secteurs et le développement technologique.

“Nous avons bâti FinalCad avec l’ambition de changer la façon de construire ; cette levée de fonds nous permet de poursuivre dans cette voie, en développant des produits toujours plus performants et en intensifiant notre développement international tout en ouvrant la société à d’autres secteurs”, déclare Jimmy Louchart, président de FinalCad, dans un communiqué de presse.

Depuis sa création en 2011, la société dit être intervenue sur plus de 10 000 chantiers dans 30 pays.

 

(1) : Serena Capital, CapHorn Invest et Aster Capital.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X