Entreprises de BTP

Filière terre cuite : Isabelle Dorgeret, nouvelle directrice générale la FFTB

La Fédération Française des Tuiles et Briques vient de nommer sa nouvelle directrice générale, qui succède à Bruno Martinet, qui occupait ces fonctions depuis 2003.

Isabelle Dorgeret est la nouvelle directrice générale de la Fédération française des tuiles et briques (FFTB), qui regroupe 85 fabricants de tuiles, briques… de la filière terre cuite. Elle succède à Bruno Martinet, qui occupait les fonctions depuis 2003.

Après avoir occupé plusieurs postes en R&D, cette ingénieure de formation a intégré le Centre technique de matériaux naturels de construction (CTMNC) en tant que chef du service tuile puis du service céramique de 2002 à 2007. De 2007 à 2016, elle prend la fonction de directrice du développement durable au sein de Terreal, l’industriel spécialiste de la terre cuite.

« Notre objectif est de poursuivre et de développer la valorisation de tous les potentiels de la terre cuite, annonce- t-elle. Performances techniques et environnementales, qualité sanitaire, pertinence économique, durée de vie, confort de pose, les solutions terre cuite sont des solutions constructives d’avenir », déclare Isabelle Dorgeret dans un communiqué.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X