Innovation produits

Fenêtre opacifiante autonome et connectée

Solution 3 en 1, la fenêtre Oline de SUNPARTNER TECHNOLOGIES se fonce ou s’éclaircit en fonction de la luminosité tout en conservant sa transparence, sans apport d’électricité…

Solution 3 en 1, cette fenêtre combine un double vitrage, un brise-soleil et un store à partir d’un vitrage opacifiant autonome (technologie SPD, électrochrome, PDLC) alimenté par une surface photovoltaïque semi-transparente (technologie Wysips), dans un cadre en profilés aluminium. Elle se fonce ou s’éclaircit en fonction de la luminosité tout en conservant sa transparence, sans apport d’électricité. Connectée, elle est pilotée en temps réel par télécommande ou par un système centralisé. Modulaire, elle se décline en multiples configurations  fixes ou avec ouvrants : formats en hauteur et placement de la surface PV en allège, en imposte ou latérale.

Alimentation électrique : surface PV

Facteur solaire et transmission lumineuse : variable en fonction des besoins et de la luminosité extérieure

Dimensions : sur mesure

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Vous êtes intéressé par le thème Innovation produits ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X