Industrie/Négoce

Fedrus International rachète VMZinc

VMZinc, appartenant à la division bâtiment d’Umicore, a été racheté par la société belge Fedrus International. L’entreprise gardera tout de même ses offres de produits et services.

Fedrus International s’agrandit. La société belge qui produit et distribue des matériaux de construction, tels que des systèmes de collecte des eaux pluviales, a officialisé le rachat de la division bâtiment de d’Umicore, VMZinc, commercialisant des solutions en zinc laminé destinés à l’enveloppe des bâtiments. Avec à la clé un changement de raison sociale,  Umicore Building Products devenant VM Building Solutions. Les offres de produits et services resteront, quant à elles, inchangées et continueront d’être distribuées sous la marque VMZinc en France et à l’international. Les équipes et l’organisation sont également maintenues en l’état.

Dans son communiqué, Frank Martinelli, directeur général de VMZinc, a confié que « Fedrus International offre un cadre idéal pour soutenir la prochaine étape de développement. » Avec ce nouveau partenariat, la marque souhaite «  devenir une référence dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X